Message important à l'attention de nos adhérents

Article publié le Lundi 02 Novembre 2020 à 10h18


Bonjour à toutes et tous, nageuses et nageurs,

Un nouveau confinement vient perturber nos activités aquatiques.

Les nouvelles dispositions sanitaires confirmées par le décret 2020-1310 du 29 octobre 2020 stipule que les établissements sportifs couverts ne peuvent plus accueillir du public.

Le centre aquatique des Nymphéas de Noisy-le Grand nous a informé de sa fermeture jusqu'à nouvel ordre.

En conséquence, tous les cours de natation du CSN (enfants et adultes), sont suspendus.

A priori cette fermeture est d'une durée de 4 semaines, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés si de nouvelles dispositions étaient prises.

Le bureau exécutif du CSN, conscient des désagréments tant sportifs que financiers générés par cette situation qui nous touche tous, étudie actuellement les possibilités de prévoir une compensation financière.

Celle-ci sera adaptée selon les groupes de nageurs en tenant compte de la durée d'empêchement pour chacun d'eux, à dater du début des cours du mois de septembre 2020 et jusqu'à la connaissance de la reprise des activités post confinement.

De fait, nous pourrons valider cette compensation financière dès la connaissance de la date de reprise des activités.

Dans un premier temps, pour les personnes ayant demandé un échelonnement du paiement de leur cotisation, les chèques émis dont le prélèvement était prévu pour novembre, ne seront provisoirement pas encaissés. La situation sera réexaminée pour les règlements prévus en décembre.

Pour les adhérents ayant prévu un règlement par virement en plusieurs fois, nous demandons de ne pas procéder aux derniers virements pour le moment, en attendant un recalcul de la cotisation avec la déduction qui sera accordée.
 
Nous restons à votre disposition pour toute information.

Prenez soin de vous et de vos proches.

CLUB DES SPORTS NAUTIQUES DE NOISY-LE-GRAND
CLUB DES SPORTS NAUTIQUES DE NOISY-LE-GRAND